Sûreté urbaine : Ousmane Sonko dépose une plainte contre Madiambal Diagne

Sûreté urbaine : Ousmane Sonko dépose une plainte contre Madiambal Diagne
DSC_0137 Sûreté urbaine : Ousmane Sonko dépose une plainte contre Madiambal Diagne

Madiambal Diagne, candidat aux élections législatives, est dans le viseur de la Sûreté urbaine (SU). Selon Les Échos, une plainte a été déposée contre le journaliste et patron de presse, qui figure sur la liste de l’opposant Amadou Bâ pour la coalition Jamm ak Njariñ. La plainte viendrait du Premier ministre, Ousmane Sonko, rapporte le journal.

D’après cette source, Ousmane Sonko, tête de liste de Pastef, reproche à Madiambal Diagne «ses attaques répétées» à son encontre. Parmi les griefs évoqués, le chef du gouvernement estime que Diagne «a dépassé les bornes» en le qualifiant de «menteur».

En réponse, le patron du groupe Avenir Communication a rapidement réagi, dénonçant ce qu’il décrit comme «une tentative de neutralisation» visant à l’empêcher de mener sa campagne. Il affirme : «Ousmane Sonko, qui porte des coups pendant cette période de campagne, doit s’attendre à en recevoir également».

Les Échos ajoute que Madiambal Diagne a pris l’initiative d’écrire au Procureur pour exposer sa version des faits et expliquer le contexte de cette affaire.

petitecote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *